Inktober 2016.

scan

Bonjour/soir à toutes et à tous, je suis ravie de vous retrouver.

Je ne reviens pas les mains vides! Cette année, j’ai aussi décidé de me lancer dans l’aventure Inktober… mais qu’est-ce que c’est? Je ne savais pas trop non plus, étant forcément assez proche de nombre d’artistes (fantastiques soit dit!) et en suivant immensément plus, j’ai connaissance de ce projet depuis quelques années, pourtant, je ne m’étais jamais vraiment intéressée à ce phénomène autrement que pour me délecter des productions de mes amis (entre autres)…

Alors, je me suis renseignée, ce fut assez rapide et simple, finalement et j’étais soulagée de voir que c’était d’une simplicité exemplaire. Je vous invite à aller voir sur le site officiel, qui présente cette initiative. Un certain monsieur Jake Parker. Non, ce n’est pas Spiderman (à ma connaissance)… Mais il est le Super-Héros de ce joli bébé, qui chaque année fait de ce mois d’octobre un mois qui fait couler beaucoup d’encre…

Il a travaillé et travaille sur de nombreux projets, dont Rio ou encore Rocket Raccoon, mais il a bien plus de cordes à son arc! Mais si vous voulez en savoir plus, je vous invite à visiter la page officielle -The Inktober Initiative-

Cette année, après quelques rebondissements et beaucoup de remue-ménage, j’ai enfin pu me poser et me procurer du matériel, que je complète au fur et à mesure… alors pour ce qui est des feutres, ça va, mais… allez, une petite planche vaut parfois mieux qu’un long discours. Je vous laisse en bonne compagnie.

inktober présentation.png

D’ailleurs… je n’ai pas grand choses à ajouter. Mis à part que vous pourrez retrouver mes dessins, faits normalement chaque jour d’octobre, chaque fin de semaine. En espérant vous retrouver par ici d’ici samedi pour le compte rendu de la première semaine!

Surtout, n’hésitez pas à vous lancer vous aussi dans l’aventure. Quel que soit votre niveau, mais aussi, que vous ayez 5 minutes ou 2 heures à consacrer à votre oeuvre! Faites vos propre règles, pour vos propres dessins!

_.- ☆ -._

Au menu:

  1. Semaine 1
  2. Semaine 2
  3. Semaine 3
  4. Semaine 4
  5. Semaine 5

~

A propos de l’auteur

Laisser un commentaire

