Semaine 5


Retrouvez le sommaire des semaines d’octobre sur ma page de présentation du challenge.


Salut,

voilà, il ne restait que 3 jours dans ce mois! Il est terminé, je devais envoyer cet article demain, mais j’ai terminé mon dessin, alors… commençons.

inktober-29
« Que deviennent les valses de Vienne? »

Ce samedi j’ai encore été prise par le temps, pourtant, je crois que ce n’était pas le problème majeur: c’était plutôt ça, le problème: j’ai raté l’ombrage du visage de ma danseuse! Alors j’ai changé de plan, c’est mon premier dessin d’ombres, je crois? Je ne me souviens pas d’en avoir vraiment fait avant. Inktober est vraiment un ramassis de nouvelles expériences! Je suis ravie de les partager avec vous.

~

inktober 30.png
Beaucoup de « Bouleaux »

Eh bien, oui, un dessin qui a demandé beaucoup de bouleaux. Mais il me plaît plus que beaucoup d’autres de ce mois! J’espère qu’il trouve un petit écho dans vos yeux aussi (un écho visuel, étrange).

~

inktober 31.png
Vous voulez des bonbons?

J’ai réussi! Je suis très, très heureuse d’être allée jusqu’au bout de ce challenge. Je me disais que grâce à vous j’allais y arriver (bon c’est quand même grâce à moi même, mais je crois que j’ai eu plus envie d’en faire un TOUS les jours, comme ça!). Merci à vous, d’avoir suivi mon premier Inktober, que je recommence un jour ou pas; peu importe.

Une petite sorcière, pour finir, j’aime bien les petites sorcières mignonnes, un peu « magical girls » sur les bords. Et puis, les étoiles c’est mon truc! ☆☆☆

(le chat fait un peu peur, on va dire que ça sera la partie effrayante en ce jour où certains s’amusent à se déguiser!)

Merci encore et à très bientôt pour de nouvelles aventures!

sign

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Oooooh mais tu es là aussi!! Je suis super contente de voir une autre facette que que le deviantart! je vais prendre beaucoup de plaisir à suivre ce blog 🙂

    Lellone

    Aimé par 1 personne

    1. Je suis flattée et ravie que tu veuilles suivre ce blog. Merci.
      Je devrais partager certains de ces dessins sur deviantart aussi, mais je n’ai pas encore eu l’impulsion pour! J’ai fait essentiellement inktober pour le partager ici, il faut dire. Mais je trouve que certains mériteraient qu’on les voit en plus grand (on m’en a fait la remarque).
      Merci, Lellone! 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

