Robes – 09/12/2016

~☆~

croquisrobes
Juste quelques robes de mon cru… j’ai une petite préférence pour « Stardust », inspirée par le patinage artistique, mais « Rosa » est très chère à mon cœur.

 

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. khaneety dit :

    Un plaisir pour les yeux, comme je te l’ai déjà dit sur Facebook ^^

    J'aime

    1. Merci! ❤ (comment j'avais pas répondu moi?!)

      Aimé par 1 personne

      1. khaneety dit :

        T’en fais pas ^^ Je ne vais pas te jeter la pierre! Ca m’arrive également

        J'aime

  2. eliagraffiti dit :

    ma préférée est Rosa on dirait une robe de créateur sur les défilés 🙂

    J'aime

    1. Oh, merci! 😀
      Rosa est la seule qui ait été dessinée pour un but précis! Les autres sont des croquis pour « passer le temps en dessinant ». ^^

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

