Flottant comme le vent…

21012017.png

~

Un petit morceau et un petit dessin, on dit que ce qui est petit est mignon… un morceau un peu champêtre… n’est-il pas? J’espère que vous appréciez! ^^

Appréciez les moments de calme et le vent, devant la beauté de la nature, je pense qu’on peut baisser un peu la garde (sauf quand il s’agit de bêtes féroces!).

Oh! Un article « anime » est en préparation, il devrait être pour bientôt!

Bonne semaine à toutes et à tous.

sign

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. khaneety dit :

    C’est léger et ça fait du bien, surtout en ce moment 🙂

    J'aime

    1. Ohhh, oui, je suis heureuse que tu l’apprécies et que tu l’ai écouté déjà (et regardé le dessin! 🙂 )
      Il faut vraiment être courageux par moments! (en fait, souvent! mais parfois on est trop fatigué pour! DX ) J’espère que tu t’en sors, de ton côté.
      Merci encore!

      J'aime

Laisser un commentaire

