Entrainement, Février 2017 -3-

Bonjour/bonsoir à vous,

Eh bien aujourd’hui j’ai eu envie de dessiner, enfin de « peindre » Ronald Weasley… enfin, vous savez, celui du cinéma. A.k.a. Rupert Grint… Ou Rupert Grint a.k.a Ron Weasley. En fait, c’est assez flou pour moi, cette histoire. Disons, que Rupert Grint a été Ron pendant tellement d’années. Il sera toujours Ron. Enfin, Ron, le personnage est un de mes personnages favoris de la série Harry Potter, il est rempli de défauts, mais c’est ce qu’on aime chez lui, non? Enfin, j’aime à croire ça, vu qu’en fait, lui et moi on se ressemble un peu. Enfin… Passons aux dessins.

Si j’appelle ça vraiment « entrainement », c’est aussi parce que moi et le « recopiage » ça doit faire un résultat avec plusieurs chiffres avant la virgule… à savoir beaucoup plus qu’un. Je ne sais même pas si c’est parce que j’ai envie de dessiner quelque chose d’inédit… ou s’il s’agit simplement de la rigueur de l’exercice ou de la frustration de constater que ce n’est pas vraiment identique… Je ne sais pas trop.

Toujours sur Paint Tool SAI, en période d’essai. Je trouve peu à peu mes marques. Voilà donc le résultat du jour (un peu de l’après midi et de la soirée) :

RonW2.jpg

Hier, je me suis contentée de faire quelques petits sketches… et ma conclusion est celle-ci:

21022017-.png

Voilà voilà… sur ce, je vous laisse pour aujourd’hui. Il se fait tard chez moi. Merci d’être passés! Et surtout, n’oubliez pas: gardez l’enfant qui est en vous, continuez à vous émerveiller de chaque petite chose qui le mérite… je vais essayer d’en faire de même. De même que pour une loi: que vaut un conseil qu’on ne suit pas soi-même?

sign

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. eliagraffiti dit :

    C’est très réussi ! 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Salut et bienvenue!
      Merci beaucoup. Ça m’encourage à continuer pour faire encore mieux!!! 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

