Sépia.

Salut à tous.

Je partage un petit morceau avec vous, aujourd’hui, et j’en profite pour vous montrer un petit dessin fait dans la semaine… c’était thématisé foret, cette semaine. Je l’ai fait à partir d’une photo pour les couleurs et la lumière, mais loin de moi l’idée de copier les formes…

~

foret endormie.jpg

~

Bon dimanche à tous.

11 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. khaneety dit :

    En terme de paysages et décors, tu es bien meilleure que moi ^^
    J’adore ces couleurs chaudes, et surtout, le reflet sur le sol! Ca peut être un détails pour certains mais ça donne un côté très réaliste au dessin! Les lumières sont fabuleuses. J’adore, comme d’habitude 🙂

    J'aime

    1. Merci, je n’ai vraiment pas pu inventer cette lumière la couleur et la manière dont elle arrive, car je n’avais jamais vraiment beaucoup pu observer ce phénomène en « vrai ». Donc, c’est grâce à une photo que j’ai pu mettre cette ambiance ici. Mais merci beaucoup, je pense que la prochaine fois, au moins, j’aurai appris ça!

      Aimé par 1 personne

      1. khaneety dit :

        🙂 Au plaisir jolie miriel!

        Aimé par 1 personne

  2. eliagraffiti dit :

    c’est sympa ce genre de dessin car on n’a pas l’habitude d’en voir souvent ! c’est très reposant à regarder et l’effet reflet sur la neige rend super bien 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Merci. ^^ Je me suis mise à faire quelques paysages ce mois ci. Et j’ai l’impression que ça plait pas mal, (plus que les portraits)…
      Je suis ravie qu’il le plaise. Merci beaucoup pour le petit mot.
      🙂

      J'aime

  3. aeridanosekai dit :

    J’adore, c’est super joli ! Franchement les couleurs sont superbes !! *-*

    J'aime

    1. Salut. Merci beaucoup!
      Je suis vraiment ravie que ça plaise, bien que niveau couleurs, je me suis totalement inspirée d’une photo (et je ne sais pas qui l’a prise).
      Quoi qu’il en soit, ça entraine! 🙂

      J'aime

      1. aeridanosekai dit :

        C’est vraiment sympa, tu es douée ! ^^

        J'aime

      2. aeridanosekai dit :

        De rien, je le pense, c’est impressionnant ce que tu fais… Perso, même avec une photo je n’aurais pas pu faire un truc pareil ! 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

