Miss M & Dr Chris -Intro-

… Et les animaux Hyper-ordinaires.

Bonjour à tous,

on change un peu de registre, cette fois. C’est quelque chose que je pensais faire depuis quelques semaines (voir mois, le temps passe « tellement vite », je ne sais plus très bien), mais j’ai eu quelques petites difficultés à mettre en place, bien que ça n’ait rien à voir avec le sujet du jour… (…)

Je suis pas habituée à ce genre de choses, je me dis que je vais en faire depuis une dizaine d’années.. sans vraiment le faire… les mini-BD c’est une -presque- grande première. Mais vraiment, je pense personnellement que ça ne vaut pas celles de Nem and the city ou encore Eliagraffiti (qui me font très souvent sourire ou rire) et bien d’autres artistes talentueux/ses qui m’ont fait l’honneur de venir voir par ici… pour ceux que je connais! Mais aussi, ce n’est pas le même thème. Ça fait des années qu’on me dit de faire des petites BD… mais je n’ai pas fait. Peut-être que voir celles des autres m’y aide. Mais bon, pourquoi ne pas faire quelques autres expériences?

C’est évident que le « format Chibi » est assez avantageux dans ce genre de petites planches, plus facile à gérer et plus « mignon »?

Je laisse les dessins s’exprimer, pour l’heure!

(ceux qui me connaissent un peu connaissent forcément déjà Christopher! 😉 )

MMDrC -1-small.png

Re! Alors, oui, il s’agit ici d’animaux, de toutes sortes d’animaux, au même titre que vous et moi, nous en sommes aussi… Enfin, bien sur, pour ma part, je suis pour le respect de tout et de tous. Humains, bien évidemment… mais aussi choses, idées (tant qu’elles ne font de mal à personne, bien sur), et bien évidemment… les autres être vivants, et encore plus les autres être sensibles.

Bref, il s’agit de toutes ces petites bêtes qu’on aime énormément ou qu’on préfère éviter… et de suivre les aventures de miss M… ceux qui sont fous de leur chat/chien/je-ne-sais-quoi-qui-ne-parle-pas-mais-qui-s’exprime… comprendront peut-être certaines situations, mais aussi, il est prévu de « parler » du fait qu’il n’est pas toujours très facile de concilier ses petites peurs et grands dégouts avec le respect qu’on voudrait montrer… même après des années! (La peur est un ennemi colossal!)

Merci et bon week-end à toutes et à tous!

sign

~ Suivant: Miss M et Dr Chris – épisode 1- ~

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. khaneety dit :

    Yeaaaaah, bienvenue dans le monde du mini comics ^^
    J’ai hâte de lire ces petites planches. Je trouve déjà ce premier strip très dynamique, et ça promet pour la suite! Tu as super bien géré les expression, je suis assez fan.
    Je me dis également que je le connais bien, ce Chris! C’est un de tes personnages principaux sur DA, non?
    Hâte de lire la suite! J’enfile de ce pas ma tenue de supporter!

    Aimé par 1 personne

    1. AH?! ^^' » Je ne m’attendais pas à cette réaction. Merci. wow… merci! 🙂

      Ah, vraiment, ça me fait super plaisir de lire ça… *__* J’ai quelques dessins de lui sur dA effectivement! ^^ C’est mon personnage de RP le plus cher à mes yeux! 😉

      Merci beaucoup!!! Je peux continuer, alors! :p fiou! Je ne suis pas sure que l’ambiance sera toujours très dynamique et linéaire, mais bon, j’ai quelques idées et brouillons déjà! 🙂 Je suis vraiment enchantée que ça te « plaise »!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

