Les Dessins et découvertes d’Avril!

Bonsoir/Bonjour à vous.

Je reviens avec d’autres expérimentations… Pour commencer, je remercie ceux qui sont passé sur le dernier article, de la petite BD! 🙂 J’espère que la suite vous fera au moins sourire un peu!

Déjà, il y a quelques temps, j’ai fait des petits tests avec des couleurs que j’aime bien, et surtout… les effets de la lumière jaune en « contours » m’attirent beaucoup l’œil! 🙂

tout ira bien.jpg

~☆~

Suivant! Les mêmes tons, mais pas du tout la même ambiance… brrr… j’ai un peu travaillé sur les ambiances, justement… sur les deux prochains.

destruction.jpeg
Pauvre forêt…

~☆~

NeoTenebrae
Inspiré +++ par la cité de Tenebrae, dans FFXV. Je n’ai pas copié les bâtiments et les arbres, mais les éléments y sont!

~☆~

On change de registre! On passe à un personnage… cette fois, ce n’est pas une peinture… mais un sketch coloré de Cindy (FFXV encore!).

Cindy.jpg

~☆~

Celui qui suit, je l’ai également mis sur mon compte deviantArt . Ce n’est pas parfait, mais je pense que l’humeur me plait… les couleurs également.

-Lunafreya-.jpg
Lunafreya et Pryna, de FFXV.

~☆~

Flowers from Tenebrae.png

Je me suis « amusée » aussi à faire un fond pour certaines « boites » de texte et images sur deviant-art et j’ai décidé de faire des fleurs de Sylle… comme on voit sur les deux dessins de Tenebrae et de Lunafreya. Ça m’amuse aussi pas mal de me dire qu’on dirait des motifs de carrelage! (Il suffit parfois d’un rien!)

~☆~

Le petit dernier date d’il y a quelques minutes… encore une expérience avec des traits, des estompements et des couleurs!

Poupée.jpg
Une poupée…

~☆~

Je vous remercie d’avoir pris un peu de temps pour lire et regarder cet article! Je voulais parler d’autre chose… qui n’a rien à voir avec le dessin, mais je suis tellement émerveillée par certaines choses… que je me dis que ça serait dommage de ne pas les partager avec ceux qui le souhaitent!

J’aime aussi beaucoup la musique, vous avez déjà entendu ici certaines de mes petites compositions très humbles… que je mets sur SoundCloud. >< … et j’écoute de la musique en dessinant, et aussi souvent que je peux, elle fait voyager, elle réconforte, elle donne du courage, … enfin, laissons la musique parler, bien sur, j’ai connu ce groupe de Youtubeurs grâce à des covers de Final Fantasy… alors… je vous laisse regarder et écouter si vous voulez! (car regarder des personnes jouer, ajoute une dimension à la musique!)

Je partage deux magnifiques covers, mais il y en a plein et pas que du FF!

Visitez leur chaine!

Le thème de Terra… magnifique morceau… j’ai écouté ça en boucle toute la journée!

~☆~

Incroyable interprétation à l’orgue de One Winged Angel (Thème de Sephiroth) de Final Fantasy VII!

En fait, j’ai l’impression qu’ils sont Français, « en plus » (du moins francophones!) ! Je crois que je « vis en anglais » trop souvent! Enfin, peu importe, le talent ne connait ni frontières, ni pays! Les regarder jouer est génial…

Bon week-end à tous ceux qui passent par ici et prenez soin de vous, profitez bien de votre long week-end.

sign

Laisser un commentaire

