Miss M et Dr Chris – épisode 1-

~ Déjà paru: Miss M & Dr Chris -Intro- ~

Bonsoir/bonjour à vous!

C’est le premier vrai épisode, cette fois. C’est bien de prendre des routes de campagne… sauf quand on est un aimant à animaux… ou quand on est obnubilé par eux! (à voir ce que c’est vraiment… Chris ne m’a pas encore donné son diagnostique…)

Allez, je vous laisse avec ces quelques cases!

MMDrC-2-.jpg

Voilà, Merci à vous qui passez par ici, je vous souhaite un agréable week-end! Prenez le temps de vous reposer, de prendre soin de vous et de vos proches!

sign

~ Suivant: Miss M & Dr Chris – épisode 2 – ~

10 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. khaneety dit :

    Mais mais mais… mais ils traversent quoi comme coin pour avoir autant d’animaux sur la route? XD
    Je suis assez fan des expressions des personnages. Miss M est super expressive, ça la rend très touchante!
    J’ai hâte de lire la suite!

    Aimé par 1 personne

    1. Un petit coin de campagne… >< je me demande ce que ça donne! ^^"'
      Merci!! C'est vraiment un terrain de jeu génial les expressions (j'imagine que tu as dû déjà remarquer que sur les dessins en général ça me tient à cœur! ^^ )! Je suis heureuse que ça te plaise. ^^ Merci beaucoup pour ton soutien, tes retours et tes encouragements!! 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. khaneety dit :

        C’est bien normal 🙂 Ne lâche rien surtout, tu es partie sur de super bases!!

        J'aime

  2. Et encore, heureusement qu’ils sont hyper-ordinaires, les animaux! Ce serait galère d’esquiver une licorne ou un sphinx.
    Je suis toujours admiratif face à de petites cases, bravo à toi donc pour ce démarrage, je me permets de t’ajouter sur ma brochette de gens à suivre, juste à côté de Khaneety – C’est une brochette super classe, je sais 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Ahah, c’est bien vrai! Encore une licorne, ça va… je pense qu’on pourrait gérer… mais un sphinx… j’aurai un peu plus de craintes! Mais les animaux ordinaires sont parfois aussi fantastiques que leurs copains de romans, films et autres jeux!

      Oh, mais merci! ^^ Surtout si c’est en combo avec Khaneety, je connaitrais du monde. Merci beaucoup, vraiment, je vais continuer à faire de mon mieux, alors! 🙂 Je suis vraiment ravie que ça plaise!

      Aimé par 1 personne

  3. eliagraffiti dit :

    Ahah ça me rappel mes cours d’auto-école à la campagne ce jour ou j’ai pilé pour pas écraser un pigeon et que ma monitrice d’auto ecole m’a incendié ! — »
    Toujours magnifiquement bien fait comme d’hab !

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai bien peur que soit les animaux ont perdu leur instinct et pensent que les humains vont faire le boulot à leur place, soit ils sont suicidaires… :s

      Merci beaucoup pour ton commentaire! 🙂

      J'aime

  4. louis dit :

    Joli coup de crayon

    J'aime

    1. Bonjour!
      Merci beaucoup pour tout! Je suis ravie que ça vous plaise et que vous partagiez votre impression! 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

