Anniversaire: UN an!

Bonjour/Bonsoir à vous.

Malgré quelques difficultés à le tenir à jour en ce moment, je voulais fêter avec vous « le un an » de mon blog. C’est le premier blog que je tiens, malgré le fait que j’y ai songé de nombreuses fois avant… et finalement, cette année est très vite passée.

Si vite, que finalement, je suis en retard pour cet article auquel je pense depuis quelques temps. Mais il n’est absolument pas question d’être trop stricte sur les modalités, en écriture, comme en dessin, nous sommes assez tributaires de ce qui se passe autour de nous et pour nous. Et je suis la première à dire qu’il faut prendre en compte son propre rythme, alors je pense bon de suivre mes propres conseils!

Revenons donc une année en arrière, tout à commencé par une série d’articles qui me tenait particulièrement à coeur. Je vous invite à les lire, si ce n’est déjà fait.

Recolore mon monde.

recommencer7.png
« Don’t become a ghost without no colour, cause you’re the best paint life ever made » (Lili, AaRON)

Je profite également pour partager avec vous une petite vidéo que j’ai réalisée, un « fanart » d’un film que j’ai toujours à coeur de « vous parler de » prochainement!

Je vous laisse pour le moment avec quelques dessins!

crystaleffect.jpg

New 03-07-stars1-.jpg
J’ai toujours été fascinée par les nuages et les couleurs du ciel.

En vous souhaitant un bon été, ici, il fait plutot froid et l’hiver est bien là. Prenez soin de vous et profitez des beaux jours! Enfin, merci pour votre soutien et votre participation durant cette année!

sign

8 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Audrey S dit :

    Bonne anniversaire et longue vie à ton blog

    J'aime

    1. Merci beaucoup. Et merci également pour la visite!

      Aimé par 1 personne

  2. eliagraffiti dit :

    Bon anniversaire au petit monde de Miriel 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Eléa dit :

    Bon anniversaire de blog! Je viens de découvrir ce blog que je trouve franchement pas mal! Les dessins que tu mets sont vraiment super beaux, j’aime beaucoup ton style! En bref continue c’est super!

    J'aime

    1. Salut!
      Merci beaucoup, je suis ravie que ça te plaise! Je suis un peu moins active en ce moment, mais j’espère reprendre bientôt! Bien que le dessin, je ne peux simplement pas m’arrêter! Ou que sois et quoi que je fasse, tant que je peux tenir un stylet ou un crayon… Merci beaucoup pour les encouragements, c’est un vrai trésor! 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. Eléa dit :

        C’est sûr qu’en matière de dessin, quand on commence, on ne peut plus s’arrêter, et tant mieux d’ailleurs!

        J'aime

      2. Oui, c’est vrai. et ça permet d’observer bien mieux ce qui nous entoure, aussi. C’est enrichissant de ce point de vue.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

