Gribouilles Août 2017

(Musique faite pour mon meilleur ami M!)

Bonjour/bonsoir à vous!

Je voulais partager avec vous quelques dessins, plus ou moins élaborés que j’ai fait ces jours-ci, car malgré les perturbations atmosphériques de ces derniers temps, je ne lâche pas le stylet! Je crois qu’à force, c’est devenu un objet « lié » à moi.

Il n’y a pas beaucoup de couleurs, vu que se sont pour la plupart des « lignes et des courbes », toujours, toujours plus de courbes que de lignes, bien sûr (ou de toutes façons, de mini, mini, mini lignes forment les courbes, alors…).

1541544.jpg
Rien de plus « simple », voir simpliste, mais j’aime beaucoup cette ébauche, ça me rappelle le bon vieux temps!

~

02-08-2017
Je trouve cet « essai » intéressant. Surtout le mouvement des cheveux.

 

~

Ludger+Elle.png
Celui-ci est plus vieux, mais je le trouve plutôt marrant! Il s’agit de Elle et Ludger, de Tales of Xillia 2.

 

~

25-07-2017-2.png
Une miette de couleur.

 

~

17-07-2017.png
Beaucoup de livres.

 

~

25-07-2017-7.png
Let’s go!

 

~

03-08-2017-.png
Je crois avoir toujours aimé faire des personnes de profil.

 

~

08-08-2017-6.png
Campagne et vue mer. Je me suis demandée comment j’ai fait pour vivre en ville ET ne pas voir la mer pendant un certain temps.

 

Je vous souhaite de passer une agréable soirée/journée. Prenez soin de vous et des personnes qui vous sont chères, bien entendu.

sign

 

 

 

Laisser un commentaire

