Une petite pause

Bonjour/Bonsoir.

Une petite pause dessins et musique du milieu de semaine pour nous, par ici. Pour le morceau, j’ai trouvé que Spirale lui irait à merveille, j’espère qu’il n’est pas trop entêtant, je crois qu’il peut l’être. De plus, j’ai quelques soucis de faux contact avec mes enceintes audio… je crois que le son que je perçois est assez déformé j’espère que ça n’altère pas trop le morceau (car il se peut que des sons ne sortent pas de mon côté, c’est comme si je peignais alors que je ne vois pas toutes les couleurs que j’ai l’habitude de voir)! Mais ça ne m’empêche pas de le faire quand même!

Voilà, je vous laisse donc avec « tout ce petit peu » de choses à découvrir.

21-08-2017-2-3.png
Un petit « truc » qui m’est passé par la tête… on sait tous que chacun a surement une définition différente et voir plusieurs différentes. Ça marche pour plein de choses.

~

23-08-2017-2-
Quitte à avir froid, j’aurai aimé de la neige…

~

 

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, merci et je vous souhaite une agréable soirée, si c’est le cas, et une agréable journée si c’est plutot ça, de votre côté! Restez rêveur!

sign

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. khaneety dit :

    Tu m’as fait peur!!! J’ai cru que tu prenais une pause pour ne plus revenir T^T
    je serais perdue sans toi sur la toile, moi!

    J'aime

    1. Mon but n’était pas du tout de faire peur (mais le titre est sans doute un peu étrange, tu as raison, en plus ma manie de mettre des points « partout »), mais euh, merci, je suppose. ^^’ Je ne t’abandonne pas. 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

