Expressivité!

Petit exercice simple et « recentrant », aujourd’hui!

Je me suis rendue compte d’une chose… ces derniers mois, il y a un peu de flottement dans ma relation au dessin et à l’écriture. Quelques problèmes et hop! Tout est en berne! Mais bon, malgré tout, on tient le stylet et garde le clavier à portée de main… On n’abandonne pas! Alors j’ai pensé que comme tout me semblait plat en ce moment niveau dessin, même expressions, voir « aucune »… il était temps de se remettre à faire des petites choses simples comme dessiner des expressions basiques.

28-08-2017.png
ah mais en chemin j’ai trouvé des gribouilles faites hier, que j’aime bien…

~

28-08-2017-2.png
Un peu de couleurs! Et lesquelles…? Deux couleurs que j’aime particulièrement!

~

Allez, cette fois on y est!

29-08-2017-1.png

~

29-08-2017-2-2
Quel plaisir de le dessiner à nouveau, mon petit renard!

C’est vraiment agréable de se faire des choses stéréotypées, parfois! Je vous souhaite une bonne semaine! (bon, elle est juste commencée, ça va!) Ah, je vous laisse donc avec le thème de ce garçon au sourire de pub de dentifrice naturel (avec lui, forcément!). Prenez soin de vous!

sign

 

 

8 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. euh bon, je ne vais pas poster aujourd’hui mon dessin de super-héros patatesques, je rougirai. Super boulot en tout cas Miriel!

    Aimé par 1 personne

    1. Bah? Non, non, et pourquoi ça? Pas à cause de moi au moins?

      Mais, merci! Ça c’est encourageant! 😀 (je suis très sensible à la « pédagogie de l’encouragement » ça ça me donne envie d’avancer!)

      Aimé par 2 people

      1. Je plaisante, mon but ultime est de créer le plus de patates des ténèbres en situations, pour en faire un message subliminal qui fera accepter aux gens mon futur règne planétaire, mouahahah… zut, j’en ai trop dit 🙂

        Aimé par 1 personne

      2. Est-ce que les patates des ténèbres seraient en lien quelconque avec les chats ou alors c’est une compétition?

        Aimé par 2 people

      3. En fait, je laisse l’hémisphre sud à la fédération secrète des félins, et mes ornithorynques et moi, nous gardons le nord du monde. Voilà.

        Aimé par 1 personne

      4. Oh… le règne des chats convient très bien à la sud-hémisphèrienne que je suis! Parfait!

        Aimé par 2 people

  2. Anarloth dit :

    Euuuh mais c’est sympa tous ces petits travaux hé ! ❤

    J'aime

    1. Merci beaucoup, je suis très heureuse de te lire ici! 😉 et si tu aimes bien… 😀 c’est encore mieux!

      J'aime

Laisser un commentaire

