Retour vers le futur

Bonjour/bonsoir à vous,

aujourd’hui j’ai eu l’idée de faire un petit voyage dans le passé avec des dessins sur… 9 ans… comme le temps passe vite. 2008, c’est à peu près l’année où j’ai vraiment commencé à dessiner… (quand j’étais à la fac… les premières années) avant cette année là je dessinais très peu, en tous cas… c’était très loin d’être une activité journalière!

Au moins, on remarque que les premières années c’était drôlement moins bien réalisés, mais pas tout est à jeter, loin de là.

RoxasNaminéKairi.jpg
Janvier 2008
new.jpg
2009
126513739145-41273.png
2010
126694749284-41273.png
Ahah, celle là me fait trop rire pour ne pas la mettre!
126675392186-41273.png
je faisais des choses plutôt mignonnes cette année là!

J’ai souvent l’impression que je faisais mieux avant alors qu’on me dit le contraire… je me demande pourquoi!

tomoyodeesuka
2011
sirenecolo.png
Fev 2012… oh, ce que j’aime celui là!
storia.jpg
Fev 2013
Pitaya.jpg
Fev 2014
Ros-si
Fev 2015
j1colo.jpg
2015 Avec un style plus comparable…
a2.png
2016… Waw, on arrive déjà aux années où vous me connaissiez peut-être ici!
08-09-2017-2.jpeg
2017

 

C’est vraiment très agréable parfois de retourner voir les vieux dossiers… mais je remarque aussi qu’il me manque pas mal de dessins, dont je n’ai plus que ce qu’il reste en ligne… les aléas des problèmes informatiques!

Merci d’être passés! ^^ Je vous souhaite une bonne semaine!

sign

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Mox dit :

    C’est marrant de pouvoir comparer les choses et les traits années après années. Toujours fier de pouvoir me dire que j’existe dans ta vie depuis quelques années maintenant.

    Aimé par 1 personne

    1. Ahah… mais non, c’est moi qui suis la plus fière des deux, je pense… ^^' »
      Merci beaucoup. Je suis super contente de lire tes commentaires ici! 😉
      C’est marrant de pouvoir comparer, mais parfois c’est assez… ennuyeux quand on se dit « ah non, je faisais mieux avant!!! »… mais, ah, c’est comme ça, si j’ai pu faire mieux, alors je peux refaire encore mieux! C’est ce que je me dis! 🙂

      J'aime

  2. Anarloth dit :

    Waw l’évolution quoi !
    Je me rappelais beaucoup de la Sirène déjà, que j’aimais beaucoup. Pis le roux quoi ! Je veux le manger !
    Les autres sont très bien aussi hein ?!

    J'aime

    1. Ahah… C’est sur que c’est mon petit chouchou aux cheveux flamboyants qui rafle tout les trophées (enfin…). Il n’est cependant pas comestible… si tu veux, je crois qu’on peut imprimer des images sur des gâteaux, mais euh, je ne vais pas tenter, ça doit être plein de choses que je considère comme mauvaises à manger… (pour moi, c’est aussi « non comestible ») la sirène oui, ça fait un bout de temps.. je l’aime aussi toujours autant!

      J'aime

Laisser un commentaire

