Miss M & Dr Chris – épisode 4 –

Bonjour,

j’espère que vous allez bien. Je remercie beaucoup ceux qui passent lire/regarder cette petite série… dont voici un nouvel épisode! 🙂

Le thème aujourd’hui est… la possessivité… la territorialité, selon… des chats… ça me fait déjà penser à une autre petite histoire, mais je ne sais pas si ça pourrait faire une planche entière… uhm, il faut voir. ^^

En tous cas, je vous souhaite une « bonne lecture ».

Pour rappel, ou découverte: vous pouvez retrouver l’introduction par ici:

Miss M & Dr Chris -Intro- .

 

MMDrC-5-f.jpg

 

J’espère que ça vous aura fait sourire au moins une demi seconde! 😉 Merci et à la prochaine!

sign

~ Précédant: Miss M & Dr Chris – épisode 3 – ~

 

 

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. les miens (Kyuubi et Meo), ont vaguement testé le tapis du salon, mais préfères mon fauteuil de bureau et mon établi 🙂

    J'aime

  2. Anarloth dit :

    Ces sacrés chats ! :3 ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

