Il faut pas se laisser aller!

Bonsoir/bonjour à vous,

j’ai horreur de « ne pas pouvoir dessiner », alors lorsque je sens que l’inspiration, la « facilité » du dessin n’est pas avec moi… je m’entête toujours: je dessine, encore et encore… plus que jamais… je voulais partager avec vous quelques petits dessins, donc.

New Canvas12-11-2017.jpg
Il n’est pas très récent celui-ci, tiens… il date de plusieurs semaines.

~

gogogo27102017.jpeg
ahah… le genre de planches que je fais quand je n’arrive à rien selon moi… mais qui est assez « potable » pour être enregistré.

~

09112017.jpg
uhm… ah oui, j’avais envie de voir des couleurs… il n’a pas fait très beau ces derniers temps.

~

-10-11-2017-.jpeg

~

Y'sthola-2--.jpeg
Celui là est sur deviant-art… Y’shtola, de FFXIV. Première « peinture » depuis longtemps.

~

23-11-2017-changé.jpeg
Hauchefant, de FFXIV. Je viens juste de le terminer… cette fois je devais faire quelque chose avec un vrai modèle, plus précis, par conséquent. Ca calme…

Voilà, c’est tout pour le moment. Ah… il m’est difficile d’être tout à fait tranquille si je ne viens pas vous embêter un peu avec mes dessins par ici! 🙂 Prenez bien soin de vous, courage à ceux qui en ont besoin… et j’espère que vous avez passé un bon moment (au moins un petit peu!) !

AH!! et si vous n’êtes pas déjà abonné et fiers de l’être… je vous invite à visiter les Blogs amis! 😉

sign

Publicités

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. mais non tu n’embêtes personne en venant ici… en même temps c’est ton blog 🙂 Sympathiques tes crayonnages, c’est tout autant agréable de pouvoir voir les étapes intermédiaires de croquis, et en effet, il faut se maintenir à niveau! Merci pour ces jolis partages!

    Aimé par 1 personne

    1. C’est un peu une manière de parler, dans ce cas précis. ^^ Mais je suppose qu’en règle général le total désintérêt de certains de mes proches pour mes activités graphiques ne sont pas pour me donner l’impression que ça puisse être intéressant! ^^’ (mais je sais qu’ici, viennent que ceux qui sont intéressés! Peu importe leur nombre… 😀 donc, je n’ai pas ces « soucis »!)
      Merci beaucoup pour l’intérêt que tu portes à ce que je fais, alors! 😀 En parlant d’intermédiaire, je pense que je vais partager une des étapes ou deux, je ne sais pas… de mon dernier dessin sur la page facebook plus tard… quand je ferais une pose. 🙂 j’ai trouvé que ça pourrait être sympa. Merci encore, ce commentaire me fait plaisir et m’encourage.
      Effectivement, même si je suis de ces personnes (euh, j’en connais pas d’autres, en fait?! peut-être qu’il n’y a que moi?) qui disent qu’en dessin on ne perd rien… si on sait toujours observer; je crois quand même qu’on ne doit pas se laisser aller même si on a l’impression que rien ne marche comme on veut!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s